mon-dico

Dernière News

• Mérite fédéral OR

Joel Varennes (membre du bureau du Comité Régional Handisport, du Comité Départemental Handisport du Loir et Cher et président de l'ASH Blois) a reçu des mains de Laurent THOMAS président du Comité Régional Handisport, lors du trophée cycliste de Montlouis le week end dernier, la médaille d'OR du mérite fédérale pour ses 24 ans de services au sein du mouvement.

CRHCVL Jeunes copie noir

Logo pole

Images de l'Assemblée Générale du Comité Régional Handisport Centre Val de Loire en date du samedi 18 mars 2017 à l'hôtel Novotel de St Jean de Braye (45). Frédéric DELPY a été réélu président à l'unanimité et renouvelle son mandat jusqu'en 2020.

003

Comités Départementaux, clubs et sections présents lors de cette assemblée

006

Médaille d'Honneur 2017 : Raphael BEAUGILLET (ASH Blois) - cyclisme, entouré par Messieurs DELPY Frédéric (président du CR Handisport) et de Jean Paul COMBÉMOREL (délégué régional EDF)