mon-dico

Dernière News

  • Mérite fédéral OR

    Joel Varennes (membre du bureau du Comité Régional Handisport, du Comité Départemental Handisport du Loir et Cher et président de l'ASH Blois) a reçu des mains de Laurent THOMAS président du Comité Régional Handisport, lors du trophée cycliste de Montlouis le week end dernier, la médaille d'OR du mérite fédérale pour ses 24 ans de services au sein du mouvement.

    Lire la suite...

CRHCVL Jeunes copie noir

Logo pole

A l'occasion des finales régionales jeunes valide et de l'Open Handisport effectués le samedi 13 mai à St Avertin, le Comité Régional Handisport Centre-Val de Loire et la Ligue du Centre de Tennis de Table furent présents pour signer la convention.

Cette convention est conclue pour l'olympiade 2017/2020 et fut signée en présence de Monsieur Stéphane GOUDOU (Vice-Président du Comité Régional Handisport) et de Monsieur André QUIGNON (Président de la Ligue Tennis de table Centre-Val de Loire).
Elle a pour objectif la mise en place d'actions à la découverte du handicap, de la formation et des rassemblements régionaux auprès des différents publics.

DSCN0430

DSCN0432

De gauche à droite : Messieurs André QUIGNON (Président de la Ligue de tennis de table), Stpéhane GOUDOU (vice-président du Comité Régional Handisport) et Jean Luc MARQUET (président du club de St Avertin Tennis de Table)

Recherche

Facebook

 

ReservationduMiniBus

 

 

logoCarte

 logoAppStore

handisport-mincnds-min  logo centre vdl  cros centre val de loire logo copieedf-minTween