mon-dico

Dernière News

  • Mérite fédéral OR

    Joel Varennes (membre du bureau du Comité Régional Handisport, du Comité Départemental Handisport du Loir et Cher et président de l'ASH Blois) a reçu des mains de Laurent THOMAS président du Comité Régional Handisport, lors du trophée cycliste de Montlouis le week end dernier, la médaille d'OR du mérite fédérale pour ses 24 ans de services au sein du mouvement.

    Lire la suite...

CRHCVL Jeunes copie noir

Logo pole

La neuvième édition des Foulées Abraysiennes (St Jean de Braye - 45), organisée vendredi 19 mai à St Jean de Braye, a servi la cause du sport handicap. Les organisateurs ont pu offrir un don de 1.000 euros.

L’édition des Foulées abraysiennes courent pour une belle cause : soutenir le handisport, en l'occurrence. 
Un euro est prélevé sur chaque bulletin d'engagement pour être reversé ensuite au Comité Régional Handisport. Laurent THOMAS (Président du Comité Régional au centre de la photo) reçoit de la part de l'association représentée par Alexandre PAIN (à droite de la photo) le chèque permettant de contribuer à l'acquisition d'un tandem à destination des déficients visuels.
3 joëlettes et 3 rosalies (de La Devinière, la maison d'accueil spécialisée de Saint-Jean-de-Braye) ont participé sur le 10 km.

DSCN0436

 

Recherche

Facebook

 

ReservationduMiniBus

 

 

logoCarte

 logoAppStore

handisport-mincnds-min  logo centre vdl  cros centre val de loire logo copieedf-minTween