mon-dico

Dernière News

  • Mérite fédéral OR

    Joel Varennes (membre du bureau du Comité Régional Handisport, du Comité Départemental Handisport du Loir et Cher et président de l'ASH Blois) a reçu des mains de Laurent THOMAS président du Comité Régional Handisport, lors du trophée cycliste de Montlouis le week end dernier, la médaille d'OR du mérite fédérale pour ses 24 ans de services au sein du mouvement.

    Lire la suite...

CRHCVL Jeunes copie noir

Logo pole

Dimanche matin 1er octobre, l’AS Handisport Orléans Futsal Mal Marchant avait le plaisir de recevoir l’équipe Handisport du DIAMANTS FUTSAL au gymnase de la Bolière pour une rencontre amicale.

La rencontre s’est déroulée dans un excellent état d’esprit et c’est soldé par une victoire du DIAMANTS FUTSAL 12 buts à 5.

Le Diamants entama le match sur les chapeaux de roue en marquant 3 buts en quelques minutes. L’ASHO sonné, réussit tout de même à réduire le score et atteignit le 1er tiers-temps avec un retard de 4 buts à 2

Le 2nd tiers temps fut plus équilibré et voyait les deux équipes se rendre coup pour coup. Mais le Diamants Futsal finit une nouvelle fois devant les Orléanais (7 buts à 4).

La dernière période reprenait avec la même intensité avant de voir l’ASHO sombrer physiquement dans les dernières minutes et s’incliner sur le score peu flatteur de 5 buts à 12.

A l’issu du match les joueurs des deux équipes se sont retrouvés dans un restaurant de l’agglo pour conclure la matinée dans la convivialité.

Les buteurs pour le DIAMANTS FUTSAL : Luc Queau (2), Youssef Letaief (4), Sofiane Boutazoult (1), Nelson Costa (2), Johnny Lasry (2), Khabebe Matoussi (1)

Pour l’ASHO : Valentin Barroso (1), Philippe Stawin (1), Jonathan Ganivet (1), David Teixeira (1), Fabien Bacouel (1)

P1100959

L'équipe du DIAMANTS FUTSAL

 P1100962

L'équipe de l'ASH Orléans

 P1100965

Recherche

Facebook

 

ReservationduMiniBus

 

 

logoCarte

 logoAppStore

handisport-mincnds-min  logo centre vdl  cros centre val de loire logo copieedf-minTween