logoCarte

 

mon-dico

Dernière News

  • Vœux 2018

Mercredi 15 novembre 2017, dans le cadre de la semaine du handicap, la société AMAZON, spécialisé dans le secteur de la distribution en ligne, a sollicité la Fédération Française Handisport afin de sensibiliser tous les salariés de l'entreprise sur le territoire national. L'Amazon Tour s'est arrêté sur notre territoire et plus précisément sur le site de Saran (45). Le Comité Départemental Handisport du Loiret fut présent pour animer et amener quelques matériels pédagogiques.

Parmi les 1 500 salariés présents, certains d'entre eux ont souhaité être initiés aux parcours basket fauteuil, parcours cécifoot, et / ou tennis de table en fauteuil. Afin de motiver ses salariés. Le siège national a décidé de mettre en place un jeu avec des lots à gagner (coffret smart box, cafetière, caméra go pro, bon d'achat...). Pour cela les salariés devaient remplir un quizz en rapport avec le handicap et le monde du travail et effectuer les 3 ateliers sportifs. Un barème fut établi afin de déterminer un nombre de point. Un tirage au sort effectué à l'issu de cette semaine pour récompenser les participants. A noter la présence d'Élodie LORANDI, multiple médaillés paralympique de natation et recordwomen mondial sur 400 m 4 nages et 50 m papillon, recordwomen européen sur 100 m papillon, recordwomen national sur 50 m nage libre.

IMG 2259

IMG 2260

IMG 2261

Elodi LORANDI (au milieu avec un livret en main) animant avec le Comité Départemental Handisport du Loiret les ateliers.

Recherche

Facebook

 

ReservationduMiniBus

 

 logoAppStore

handisport-mincnds-min  logo centre vdl  cros centre val de loire logo copieedf-minSociété Générale copie copieTween