mon-dico

Dernière News

  • Mérite fédéral OR

    Joel Varennes (membre du bureau du Comité Régional Handisport, du Comité Départemental Handisport du Loir et Cher et président de l'ASH Blois) a reçu des mains de Laurent THOMAS président du Comité Régional Handisport, lors du trophée cycliste de Montlouis le week end dernier, la médaille d'OR du mérite fédérale pour ses 24 ans de services au sein du mouvement.

    Lire la suite...

CRHCVL Jeunes copie noir

Logo pole

Marie Amélie Le Fur (Athlétisme - Touraine Handisport - 37) ramènera des JO Paralympiques de Londres 3 médailles (Or sur 100 mètres, Argent sur le 200 mètres et Bronze sur la longueur) une belle performance qui merite un coup de chapeau.

Murielle Lambert (Cyclisme sur route - ASHAME Montargis - 45) terminera à la 8e et dernière place du contre-la-montre, catégorie H3. En bouclant les 16 kilomètres en 45’38”, l’athlète de l’AS Handisport AME a terminé à plus de douze minutes de la Suissesse Sandra Graf, de loin la plus rapide hier.

Marie Christine Fillou (Tennis de table - St Avertin - 37) est éliminée en individuel mais continue son chemin par équipe.

 

Recherche

Facebook

 

ReservationduMiniBus

 

 

logoCarte

 logoAppStore

handisport-mincnds-min  logo centre vdl  cros centre val de loire logo copieedf-minTween