mon-dico

Dernière News

  • Mérite fédéral OR

    Joel Varennes (membre du bureau du Comité Régional Handisport, du Comité Départemental Handisport du Loir et Cher et président de l'ASH Blois) a reçu des mains de Laurent THOMAS président du Comité Régional Handisport, lors du trophée cycliste de Montlouis le week end dernier, la médaille d'OR du mérite fédérale pour ses 24 ans de services au sein du mouvement.

    Lire la suite...

CRHCVL Jeunes copie noir

Logo pole

Le Comité Régional organise 3 journées régionales de Boccia, qualificative pour les Inter-régions (face à la Bourgogne). Ces 3 journées sont reparties de la manière suivante : 2 journées pour les BC 1 et BC 2 (6 et 13 février), 1 journée BC 3 (avec assistance d'une rampe). Le but de ces journées est de sélectionner au total 4 à 8 joueurs dans les 3 catégories et affronter la Région Bourgogne pour les phases qualificatives du championnat de France de Boccia qui auront lieu à Hyères (83) en septembre prochain.

Mercredi 6 février, avait lieu à Valençay (36), la 1ere journée régionale de Boccia à destination des BC 1 et 2. 8 joueurs dont 4 joueurs de Valencay et 4 joueurs de Chinon (37) étaient présents pour s’affronter et espérer obtenir des points permettant d’être sélectionner pour les inter-régions.

Certains joueurs se sont montrés à leur avantage et espèrent glaner cette sélection lors de la prochaine journée qui aura lieu à Chartres (13 février).

 

Recherche

Facebook

 

ReservationduMiniBus

 

 

logoCarte

 logoAppStore

handisport-mincnds-min  logo centre vdl  cros centre val de loire logo copieedf-minTween